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Bougie d'allumage auto

Bougie d'allumage auto

Introduction de la bougie d'allumage auto
La bougie d'allumage auto présente deux variétés de températures: le froid et le chaud. La bougie d'allumage froid fonctionne le mieux dans des moteurs de haute compression à puissance élevée. Elle a moins d'isolant, la chaleur peut donc être transférée de la chambre de combustion vers l'extérieur du moteur. Si La bougie n'est pas assez froide pour une application particulière, elle ne peut pas dégager suffisamment de chaleur dans la chambre du piston. Cela peut alors conduire au pré-allumage, au cognement, et à l'endommagement permanent du moteur. Si vous n'êtes pas sûr de la bougie d'allumage auto à utiliser, penchez vous sur l'utilisation d'une bougie d'allumage auto trop froid plutôt qu'une bougie d'allumage trop chaud. La bougie d'allumage chaud présente plus d'isolant et se retrouve dans la plupart des moteurs standard. L'isolation supplémentaire maintient une température assez élevée de la bougie afin de brûler les dépôts de carbone, ce qui permet d'avoir plus de temps entre les changements de bougie.

Maintenant que vous savez comment fonctionne une bougie d'allumage moto et quel matériel utiliser, nous allons maintenant découvrir les composants.

Modèle de l'élément chaud
PRSB6E2

Fabricant POWERMOTO
Référence BPR5ES
Diamètre 14mm
Portée 19mm
Taille de l'hexagonale 20.6mm
Type de joint Joint de siège
Résistance Oui
Type de terminal Filetage M4
Matériau de l'électrode Noyau en cuivre
Type de projection Non projeté
Configuration Electrode unique
Ecart 0.8
Pour VW, Benz, Toyota, Nissan, Mitsubishi, etc.

PRSB7E6
Informations additionnelles

Fabricant POWERMOTO
Référence BKR6ES
Diamètre 14mm
Portée 19mm
Taille de l'hexagonale 16mm
Type de joint Joint de siège
Résistance Oui
Type de terminal Filetage M4
Matériau de l'électrode Noyau en cuivre
Type de projection Non projeté
Configuration Electrode unique
Ecart 0.8
Pour GM, VW, Audi, Toyota, etc.

PSB6H2
Informations additionnelles

Fabricant POWERMOTO
Référence BP5HS
Diamètre 14mm
Portée 12.7mm (1/2")
Taille de l'hexagonale 20.6mm (13/16")
Type de joint Joint de siège
Résistance Non
Type de terminal Filetage M4
Matériau de l'électrode Noyau en cuivre
Type de projection Non projeté
Configuration Electrode unique
Ecart 0.8

PRXSB7Q6
Informations additionnelles

Fabricant POWERMOTO
Référence BPR6EFS
Diamètre 14mm
Portée 17.5mm (1/2")
Taille de l'hexagonale 16mm (13/16")
Type de joint Cierge
Résistance Oui
Type de terminal Filetage M4
Matériau de l'électrode Noyau en cuivre
Type de projection Non projeté
Configuration Electrode unique

Conditionnement

Notre Réf. Taille (mm) Portée (mm) Hexagonale (mm) Ecart (mm)+/- 0.1 Norme Projectif Résistance Cierge Electrodes multiples NGK BOSCH
PSB6H2 M14 x 1.25 12.7 20.6 0.8



BP5HS W8BC
PRSB7H2






BPR6HS WR7BC
PSB6E2 M14 x 1.25 19.0 20.6 0.8



BP5ES W8DC
PRSB7E2






BPR6ES WR7DC
PRSB7E6 M14 x1.25 19.0 16.0 0.8


BKR6ES FR7DC
PRXSB6Q6 M14x1.25 17.5 16.0 0.8

BPR5EFS HR8DC

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